Stade Rennais : ça avance avec Sergio Conceiçao !
Le Stade Rennais serait une piste très sérieuse pour prendre la succession de Julien Stéphan. il s'agit de Sergio Conceiçao.
Le Stade Rennais avance dans la succession de Julien Stéphan. Alors que quatre candidats avaient déjà été identifiés lundi, ce mardi un nom semble se détacher. Selon les informations de Foot Mercato, Sergio Conceiçao serait une piste très sérieuse pour le club breton.
Sergio Conceiçao est intéressé par le projet de Rennes
L'entraineur portugais, qui avait failli rebondir à l'Olympique de Marseille cet été, serait très intéressé par le projet rennais et à l'idée de poser ses valiser en Bretagne.
Pour rappel, Sergio Conceiçao est sans club depuis cet été et la fin de son aventure sur le banc du FC Porto. Il a passé sept saisons au sein du géant portugais.
Avant cela, il a passé un peu plus de six mois en Ligue 1 sur le banc du FC Nantes. Il y a affiché un bilan intéressant avec une moyenne d'1,69 point pris par match en 26 rencontres.
Rennes avancerait aussi sur la piste Habib Beye
A noter que d'autres pistes sont avancées par d'autres médias. L'Equipe indiquait notamment que Rudi Garcia était le choix numéro un de Frédéric Massara. Une information réfutée par Daniel Riolo. De leurs côtés, Ouest-France et France Bleu Armorique ont également avancé le nom d'Habib Beye.
Le technicien sénégalais, actuellement sans club mais consultant pour Canal +, pourrait arriver avec Matthieu Le Scornet, qui a été entraineur assitant au Stade Rennais entre 2018 et 2021.
Sergio Conceiçao et Habib Beye semblent être aujourd'hui les deux favoris pour succéder à Julien Stéphan même si le Portugais semble avoir une longueur d'avance grâce son CV. Les prochaines heures seront décisives dans ce dossier.
?#SRFC ?⚫️Sergio Conceiçao piste très sérieuse pour le Stade Rennais. Le coach portugais est intéressé à l’idée de venir en Bretagne. pic.twitter.com/PiIEwZfu15
— Sébastien Denis (@sebnonda) November 5, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.