Rumeurs
Officiel

SM Caen : une piste en moins pour succéder à Jean-Marc Furlan

Furlan-Caen-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Sur le banc du SM Caen ce samedi contre Quevilly-Rouen (3-3), Patrice Sauvaget a annoncé que son intérim serait de courte durée sur le banc normand. 

Patrice Sauvaget ne sera pas le prochain entraîneur du Stade Malherbe de Caen. Annoncé comme l’une des pistes pour succéder à Jean-Marc Furlan, l’adjoint, qui a assuré l’intérim sur le banc ce samedi contre Quevilly-Rouen (3-3), a confirmé que son intérim allait prendre rapidement fin au micro de nos confrères de France Bleu Normandie. L’ancien bras droit de Stéphane Moulin devrait toutefois diriger la prochaine rencontre du SM Caen. À savoir, le déplacement à Loon (R1) pour le septième tour de Coupe de France, samedi prochain.

Qui pour succéder à Jean-Marc Furlan sur le banc du SM Caen ? 

Pour succéder à Jean-Marc Furlan, plusieurs noms circulent dans les travées du stade Michel-d'Ornano. Actuellement à la tête de l’équipe réserve, Nicolas Seube a ses partisans en interne. La piste d’un entraîneur extérieur au club n’est également pas exclue. Bruno Irles ou encore Philippe Montanier apparaissent comme des candidats crédibles pour reprendre en main l’équipe normande. D’autant plus que le second connaît parfaitement le SMC pour y avoir joué en tant que joueur (1987-1990 - 1991-1994) au côté d’un certain Olivier Pickeu, actuellement à la présidence du Stade Malherbe.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya