Mercato SM Caen : Jean-Marc Furlan mis à pied !

Face aux résultats catastrophiques du club depuis plus de deux mois, Jean-Marc Furlan a été mis à pied par la direction caenaise alors qu'il n'a plus gagné avec son équipe depuis le 22 août dernier.
C’était dans l’air, c’est désormais officiel ! En effet, après des semaines où les mauvais résultats s’enchaînaient pour le Stade malherbe de Caen, les dirigeant ont décidé de mettre à pied leur entraîneur, Jean-Marc Furlan. « Le Stade Malherbe Caen a décidé la mise à pied à titre conservatoire de Jean-Marc Furlan en qualité d’entraîneur de l’équipe professionnelle » a sobrement annoncé le club Normand ce mardi matin. Pour le moment aucun nom pour remplacer l’ancien technicien de Troyes, Brest et Auxerre n’a été dévoilé par les dirigeants.
Zéro victoire depuis le 22 août pour Caen
Sans victoire depuis le 22 août et la réception d’Ajaccio (3-0), le SM Caen restait sur six défaites et trois matchs nuls les plaçant à la 12e place, à trois points du premier reléguable, Bordeaux. Pourtant tout avait démarré sur les chapeaux de roues pour les caennais sous les ordres de Jean-Marc Furlan puisque le club comptait quatre victoires après les quatre premières journées de Ligue 2. Ce bon début de saison permet au club du Calvados de rester dans le ventre-mou du championnat mais devra se ressaisir dès ce week-end contre QRM si les joueurs ne veulent pas finir l’année dans la zone rouge.
La direction du @SMCaen est donc entrée dans «une phase de réflexion» concernant l’avenir de JM Furlan. Aucune décision ne pourrait être prise avant la réception de @QRM Dans cette histoire, @pacapton & O. Pickeu jouent gros car l’équipe est en dangerhttps://t.co/UbaaphCinI
— Mathieu Billeaud (@MatBilleaud) November 6, 2023
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
