Rumeurs
Officiel

Séville-Barça : les compos probables - 21/12/21

ousmane-dembele-barca-elche
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le Séville FC reçoit le Barça ce mardi soir dans un match en retard de la 4e journée de Liga. Découvrez les compos probables de Julen Lopetegui et Xavi Hernandez.

Gros match ce soir à Sanchez Pizjuan entre un Séville FC qui vient de battre l'Atlético Madrid et qui ne compte que six points de retard sur le leader, le Real Madrid, et un Barça qui a difficilement battu Elche le week-end dernier, mais qui pourrait revenir à la 4e place en cas de victoire ce soir dans ce match en retard de la 4e journée.

Pour ce match, Julen Lopetegui est privé de nombreux joueurs blessés (Navas, Suso, Lamela, Olivier Torres) et deux autres sont très incertains (Marcos Acuña et Montiel), ce qui pourrait le pousser à aligner Jules Koundé au poste d'arrière droit. En attaque, Youssef En-Nesyri est de retour, mais devrait démarrer sur le banc.

La compo probable de Séville : Bono - Koundé, Diego Carlos, Rekik, Augustinsson - Jordan, Fernando, Rakitic - Ocampos, Rafa Mir, Papu Gomez

Du côté du Barça, Xavi Hernandez est aussi privé de plusieurs éléments blessés (Pedri, Ansu Fati, Depay, Dest) et devrait aligner son équipe en 4-3-3 selon Mundo Deportivo avec notamment le buteur du Barça B, Ferran Jutgla, en pointe. Clément Lenglet et Ousmane Dembélé sont pressentis pour être titulaires.

La compo probable du Barça selon MD : Ter Stegen - Araujo, Piqué, Lenglet, Alba - Frenkie de Jong, Busquets, Nico - Dembélé, Jutgla, Gavi

Du côté de Sport, on table sur les mêmes joueurs, mais dans une animation en 3-4-3.

La compo probable du Barça selon Sport : Ter Stegen - Araujo, Piqué, Lenglet - Frenkie de Jong, Busquets, Nico - Gavi - Dembélé, Jutgla, Alba

Le match Séville-Barça sera diffusé à 21h30 sur beIN Sports 3 et à suivre sur DailyMercato via notre livescore.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne