Rumeurs
Officiel

Rennes : quand Adil Rami compare Désiré Doué à une ex-star belge 

Doué-Rennes-Rami-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En train de prendre de plus en plus d’épaisseur dans l’entrejeu rennais depuis l’arrivée de Julien Stéphan sur le banc, Désiré Doué (Rennes) s’attire des louanges dont celles d’Adil Rami, champion du monde 2018. 

 

Auteur d’une saison pleine avec son club formateur Rennes (38 apparitions toutes compétitions confondues, 4 buts et 6 passes décisives), l’international espoirs français pourrait conclure de manière spectaculaire sa saison en participant aux Jeux Olympiques 2024 de Paris.

La comparaison étonnante d’Adil Rami pour Désiré Doué (Rennes) 

En attendant la liste de Thierry Henry, Doué continue de bluffer les observateurs de la Ligue 1 y compris Adil Rami. Le consultant de Prime Vidéo a dressé des éloges au polyvalent milieu de terrain ce week-end, se laissant même aller à une comparaison étonnante. « C'est un phénomène ce petit, a encensé l’ex-défenseur central. Il sait faire la différence. A son âge, je trouve qu'il est très intelligent et très habile techniquement. Il sait faire les passes au bon moment même s'il sait dribbler deux, trois ou quatre joueurs. C'est très beau à voir. Il me fait penser à Eden Hazard à l'époque où j'étais à Lille avec lui. Il y a du Eden en lui » a-t-il déclaré sur l’antenne du diffuseur officiel de la Ligue 1.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya