Rumeurs
Officiel

Rennes – Real Sociedad (Amical) : heure, chaîne TV, streaming

Assignon en préparation préparation avec Rennes
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Le Stade Rennais poursuit sa préparation avec la réception de la Real Sociedad au Roazhon Park. Heure du match, chaîne TV, streaming... voici tout ce que vous devez savoir sur la rencontre Rennes – Real Sociedad.

Le Stade Rennais est l’un des clubs de l'Hexagone aux plus forts remous cet été. Si le dernier 10ème de Ligue 1 a enregistré trois signatures depuis le début du mercato (Albert Grønbæk, Glen Kamara, Leo Østigård), Rennes s’est davantage illustré dans le sens des départs (Jeanuël Belocian, Enzo Le Fée, Alfred Gomis, Matthis Abline, Fabian Rieder, Martin Terrier ou encore Guéla Doué).

Un exode qui pourrait se poursuivre avec les ventes de Benjamin Bourigeaud, de Désiré Doué ou encore d'Arthur Theate. Le poste d’entraîneur n’est pas en reste puisque des rumeurs envoyant l’ancien coach milanais, Stefano Pioli, sur le banc à la place de Julien Stephan, ont émergé ces derniers jours.

Les Bretons chercheront donc à se rassurer, d'autant que la dernière claque reçue face à Guingamp, mercredi dernier (0-3), lors du troisième match amical de pré-saison, a jeté un léger froid. Et quoi de mieux qu’une affiche audevant leur public du Roazhon Park face à la Real Sociedad, huitième de finaliste de la dernière Ligue des champions, pour balayer les doutes !

À quelle heure aura lieu la rencontre Rennes – Real Sociedad ?

La rencontre amicale entre le Stade Rennais et la Real Sociedad se déroulera ce samedi 3 août. Le coup d'envoi sera donné à 19 heures au Roazhon Park, l’écrin des Rouge et Noir.

Sur quelle chaîne TV regarder Rennes – Real Sociedad ?

Pour suivre en direct le match amical entre Rennes et la Real Sociedad, rendez-vous sur la chaîne YouTube du club rennais, où la retransmission sera disponible.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales