Mercato Rennes : un crack brésilien pour remplacer Désiré Doué

Alors que le départ de Désiré Doué semble inéluctable, Rennes s'active pour trouver son remplaçant. Le club breton aurait jeté son dévolu sur un crack brésilien de 19 ans.
L'effectif du Stade Rennais est en plein renouvellement. Enzo Le Fée, Martin Terrier, Jeanuël Belocian, Matthis Abline, Guela Doué ou encore Fabian Rieder sont partis. Alors que Benjamin Bourigeaud est courtisé par l'Arabie saoudite et le Qatar, le départ de Désiré Doué n'a jamais semblé aussi proche. Le joueur de 19 ans fait l'objet d'une intense bataille entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain.
Wesley Gassova ciblé par Rennes
Après avoir ciblé Crysencio Summerville, le nouveau directeur sportif du club breton, Frederic Massara accélère sur l'un des joueurs les plus prometteurs de la planète football. D'après les informations de Footmercato, Rennes ferait les yeux doux au brésilien Wesley Gassova. Âgé de 19 ans, il évolue au Brésil du côté des Corinthians. Ailier explosif, il est considéré comme l'un des meilleurs dribleurs du championnat brésilien. Il avait notamment intégré la liste élargie du Brésil pour la dernière Copa America. En Ligue 1, Nice aurait également manifesté son intérêt pour la pépite brésilienne. Estimé à 10 millions d'euros, le joueur brésilien intéresse plusieurs grosses écuries européennes. L'Atalanta Bergame, Chelsea et West Ham seraient également fortement intéressés par le joueur qui est comparé à Kylian Mbappé au Brésil. En 19 matchs de Serie A brésilienne cette saison, il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive.
🚨EXCL #SRFC 🔴⚫️
— Sébastien Denis (@sebnonda) July 28, 2024
🆕Frederic Massara a fait du phénomène 🇧🇷Wesley Gassova sa priorité pour remplacer Desiré Doué à Rennes
▶️West Ham est toujours là, l’Atalanta est intéressé https://t.co/EGUvw4SKqg https://t.co/3fRbOEcBh8 pic.twitter.com/ifLHw5fcZ4
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
