Rennes : en plus du mercato, un nouveau gros problème à gérer pour Olivier Cloarec

Déjà focalisé sur la saison prochaine, le président de Rennes Olivier Cloarec pourrait avoir à trancher un problème logistique.
La Bretagne est toujours en fête ce lundi. Un peu moins de 48 heures auparavant, le RC Vannes a remporté la finale de Pro D2 contre Grenoble pour se hisser dans l’élite du rugby français, le Top 14. Désormais, le club basé dans le Morbihan doit trouver une enceinte pour accueillir une partie de ses matchs la saison prochaine, son antre habituel La Rabine étant sous-dimensionné pour les grosses affiches de Top 14, telles que la réception du Stade Toulousain. « Certains matches vont être délocalisés. Comme tout le monde, j’aimerais que toutes les rencontres puissent se jouer ici mais ce ne sera pas possible. Pour nous, tout le monde parle de Rennes », a confié David Robo, maire de Vannes, auprès de nos confrères d’Ouest-France.
Rennes prêt à accueillir le RC Vannes, promu en Top 14 ?
Rapidement, le Roazhon Park a émergé comme une solution possible. Mais à l’heure actuelle, Olivier Cloarec, le président de Rennes (Ligue 1), assure au quotidien breton qu’il n’a pas été contacté par son homologue. Par le passé, l'antre du Stade Rennais avait accueilli les demi-finales du Top 14 en juin 2016, mais la pelouse avait été refaite après au regard de sa dégradation.
Selon Le Télégramme, le club de rugby de Vannes, tout juste promu en première division, envisagerait de délocaliser plusieurs rencontres au Roazhon Park, le stade du club de foot de Rennes.
— Le Figaro Sport (@Sport24Team) June 9, 2024
➡️ https://t.co/lvJuOQQUwG https://t.co/lvJuOQQUwG
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
