Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : Stéphan surpris, encore un joueur annoncé partant

Rennes-Doué-Rome-2024-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Après le départ de Jeanuël Belocian au Bayer Leverkusen (15 M€), un autre joueur formé à Rennes pourrait plier bagage dans les prochains jours. 

 

Grand chamboulement en vue à Rennes. Conséquence de la 10e place en Ligue 1 et de l’absence de qualification européenne, l’effectif rennais devrait être remanié en profondeur. Charge à Frederic Massara, prochainement intronisé au poste de directeur sportif des Rouge et Noir, de mener à bien cet immense chantier. En premier lieu, la recomposition d’une arrière-garde dépassée la saison dernière. Outre l'intérêt de Naples pour Arthur Theate, les départs souhaités de Christopher Wooh et Warmed Omari et l’envie de départ d’Adrien Truffert, Rennes pourrait perdre Guéla Doué. 

L'AS Rome lorgne plusieurs élements de Ligue 1 y compris Guéla Doué (Rennes)

Selon les informations du Télégramme, le latéral droit serait pisté par l’AS Rome. Désormais sous l’autorité de Florent Ghisolfi, ancien directeur sportif de Nice et Lens, la cellule de recrutement romaine observe attentivement plusieurs éléments de Ligue 1. Dernièrement, les noms de Jonathan David (LOSC), Marcin Bulka (OGC Nice) ou encore Nicolas Tagliafico (OL) ont circulé pour renforcer l’effectif romain cet été.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya