Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : Olivier Cloarec livre ses vérités sur le mercato estival

Cloarec-Rennes-2024-mercato-OF-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans un entretien exhaustif accordé à Ouest-France, Olivier Cloarec, le président de Rennes, a évoqué sans langue de bois le mercato estival. 

 

Branle-bas de combat à Rennes. Conclusion d’un dernier exercice piteux avec seulement une 10e place en Ligue 1 à l'arrivée, le Stade Rennais souhaite impulser un nouveau cycle cet été. Contrairement à ce qui a été annoncé, il n’y aura pas de véritable révolution selon Olivier Cloarec. À l’occasion d’un entretien accordé à Ouest-France, le président du club breton a confirmé que des « investissements » seront réalisés « indépendamment des ventes » sans pour autant initier un « énorme chamboulement ». « On ne veut pas non plus refaire une équipe entière, et en l’état, je n’ai pas d’offres pour dix ou douze joueurs ! » s’est-il emporté auprès du quotidien.

Martin Terrier finalement à Rennes la saison prochaine ?

Par ailleurs, Olivier Cloarec a démenti les rumeurs annonçant un départ imminent de Martin Terrier (9 buts et 4 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues). « Il n’y a pas de volonté de Julien Stéphan et du club de se séparer de Martin, en tout cas, Julien ne nous a jamais évoqué cela… On verra la teneur du mercato, mais pour l’instant, il n’y a pas de sujet. » Contrairement à Désiré Doué : « Évidemment qu’on aimerait le garder, mais on sait qu’il est suivi depuis longtemps par les plus gros clubs européens, et cela ne va pas changer cet été. Je ne parle pas de chiffre, on verra selon les offres, le marché. » Affaire à suivre.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya