Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : une première recrue officialisée

Rennes-mercato-2024-Massara-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Rennes vient d’officialiser ce lundi un changement majeur. 

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : Frederic Massara est le nouveau directeur sportif de Rennes. Il succède à Florian Maurice, parti du côté de l’OGC Nice. Le Franco-Italien va désormais s’atteler à l’énorme chantier de l’effectif. Plusieurs éléments majeurs du club breton sont annoncés sur le départ.

Le communiqué de Rennes

« Sur les bords de Vilaine, il pilotera la politique sportive du club, de la formation à l'équipe professionnelle et travaillera en étroite collaboration avec Olivier Cloarec, Président Exécutif – Directeur Général du Stade Rennais F.C. Il prendra ses fonctions début juillet 2024. Cette nomination s’inscrit dans un cycle de fort investissement pour le développement du club, sur le long terme, autour de ses deux axes majeurs : une ambition sportive de premier plan pour l’équipe professionnelle et un centre de formation reconnu comme l’un des plus performants en Europe » peut-on lire dans le communiqué sur le site officiel du Stade Rennais.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya