Rumeurs
Officiel

Officiel : Isco a retrouvé un club en Liga

isco seville zoom
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Libre depuis son départ du Séville FC en décembre dernier et vaguement associé à l'OM lors de ce mercato d'été, Isco vient de retrouver un club en Liga.

Isco ne signera pas à l'OM lors de ce mercato d'été. La rumeur avait vu le jour sur les réseaux sociaux il y a quelques jours avant d'être rapidement démentie. Libre depuis son départ du Séville FC en décembre dernier, le milieu de terrain espagnol vient de s'engager pour un an avec le Betis Séville, soit jusqu'en juin 2024.

Désormais âgé de 31 ans, Isco compte 38 sélections avec l'Espagne et a joué durant près de neuf ans au Real Madrid, même si ses dernières années madrilènes ont été compliquées en terme de temps de jeu.

Isco va retrouver Pellegrini au Betis

Débarqué libre à Séville à l'été 2022, Isco a joué une demi-saison en Andalousie (19 matches) avant de se brouiller avec son directeur sportif Monchi et de claquer la porte du club sévillan en décembre dernier.

Revanchard et frais après sept mois sans club, Isco rejoint donc le rival du Betis, qui a terminé 6e de Liga et qui disputera la prochaine Ligue Europa. Chez les Verdiblancos, Isco retrouvera un certain Manuel Pellegrini, qui l'avait dirigé du côté de Malaga de 2011 à 2013.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne