Zidane ne veut plus de Bale et l'a dit au Gallois

Zidane ne veut plus de Bale et l'a dit au Gallois

Pas convoqué ce week-end face à Villarreal, Gareth Bale n'entre pas dans les plans de Zinedine Zidane en vue de la saison prochaine. L'entraîneur du Real Madrid l'aurait même déjà fait savoir au Gallois.

Ce n'est pas une surprise, l'avenir de Gareth Bale au Real Madrid est plus qu'incertain. Depuis le retour aux affaires de Zinedine Zidane, la presse espagnole est persuadée que le Gallois va être transféré, même si lui assure qu'il veut rester.

>> Les dernières infos mercato du Real Madrid ici

Non-convoqué par Zidane ce week-end face à Villarreal, Bale aurait eu une réunion récemment avec son entraîneur selon Marca. Et durant cette réunion, le Français aurait informé le Gallois qu'il ne comptait pas sur lui la saison prochaine et l'a invité à trouver un nouveau club.

Llorente et Ceballos sur le marché

Selon le quotidien madrilène, Zidane a tenu le même discours à Marcos Llorente et Dani Ceballos, deux milieux espagnols prometteurs, mais qui ont peu joué cette saison, même quand Zizou n'était pas là. Ce dernier devrait rencontrer d'autres joueurs dans les prochains jours pour leur faire part de ses intentions les concernant.