Rumeurs
Officiel

Real Madrid : Carlo Ancelotti attend de pied ferme le PSG en finale !

Ancelotti-Real-PSG-finale-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Quelques minutes après le match nul heureux du Real Madrid sur la pelouse du Bayern Munich (2-2), dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti, le tacticien des Merengues, a exprimé son souhait de retrouver le PSG en finale.

Au terme d’un match haletant, le Bayern Munich et le Real Madrid ne sont pas parvenus, mardi, à se départager lors de leur demi-finale aller de la Ligue des champions (2-2). Pourtant, si une équipe peut se satisfaire de ce résultat, c’est bien le Real Madrid. Globalement dominés dans le jeu par les locaux, les Merengues se sont transformés, comme souvent, en monstres d’efficacité.

Vinicius JR (Real Madrid) empêche le Bayern Munich de prendre une option sur la finale de la Ligue des champions

Sur une passe laser de Toni Kroos, Vinicius a profité de l'alignement hasardeux de la défense du Bayern pour tromper Manuel Neuer dès le premier tir du Real dans cette partie (24e). L'Auriverde s'est même offert un doublé en égalisant en toute fin de rencontre sur un penalty qu’il avait lui-même provoqué (2-2, 83e). Il faudra donc attendre mercredi prochain pour savoir qui, du Real Madrid ou du Bayern Munich, accèdera à la finale de la Ligue des champions, prévue le 1er juin à Wembley

« Je peux signer dès maintenant »

En prévision de ce grand rendez-vous, Carlo Ancelotti a lâché une petite confidence auprès de nos confrères de Canal Plus. Interrogé sur l’autre demi-finale opposant le Borussia Dortmund au PSG, l’entraîneur italien du Real Madrid a clairement indiqué sa préférence pour le club de la capitale, dans lequel il a été entraîneur entre 2012 et 2013. « Ah oui, je peux signer dès maintenant », s’est-il exclamé, d'un ton badin. Les supporters français signeraient des deux mains pour une telle affiche.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya