Rumeurs
Officiel

Bayern-Real : Aurélien Tchouaméni pas mécontent du scénario 

Tchouaméni-Real-Madrid-Bayern-LDC-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Au micro de Canal+, le milieu de terrain du Real Madrid s’est dit satisfait du match nul obtenu sur la pelouse du Bayern Munich (2-2) lors de cette demi-finale aller de la Ligue des champions. Tout reste à faire avant le match retour, prévu mercredi prochain au Bernabéu. 

Efficace à défaut d’être vraiment convaincant, le Real Madrid de Carlo Ancelotti conserve toutes ses chances de disputer une nouvelle finale de Ligue des champions après son match nul obtenu au Bayern Munich, mardi à l'Allianz Arena (2-2). Dominée par une équipe munichoise qui a joué son va-tout, la Casa Blanca s’en est remis au talent de Vinicius Jr. Buteur en première période sur le premier tir de la partie des Merengues, l’ailier a remis ça dans le second acte en transformant un penalty qu’il avait obtenu quelques secondes plus tôt. Interrogé par nos confrères de Canal+, Aurélien Tchouaméni s’est dit satisfait de l’issue du match aller. 

« Ça fait partie de l’adn de notre équipe, tout donner du début jusqu’à la fin »

« On a fait un bon match, on aurait pu faire mieux, mais ce n’est pas facile de venir ici, même si c’est compliqué pour eux en championnat. La Ligue des Champions, c’est pour les grandes équipes avec les grands joueurs. Ils ont énormément de grands joueurs. On a cette force collective de tout donner jusqu’à la fin. On a réussi à revenir. Ça fait partie de l’adn de notre équipe, tout donner du début jusqu’à la fin. On sait qu’on peut revenir avec les joueurs qu’on a » a-t-il noté à l’issue de cette demi-finale aller.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya