RC Lens : le successeur de Frédéric Hébert déjà identifié ?

L'organigramme du RC Lens devrait être encore une fois chamboulé avec le départ probable de Frédéric Hébert qui officiait depuis le mois d’octobre comme coordinateur du recrutement.
Alors que le RC Lens est en pleine lutte pour se qualifier pour l’une des trois Coupes d’Europe, en coulisses, les regards sont déjà portés sur la saison prochaine. Un futur exercice auquel ne prendra pas Frédéric Hébert. Nommé coordinateur du recrutement des Sang et Or en octobre dernier, l’ex-directeur sportif du Paris FC n’est plus en odeur de sainteté dans l’Artois et pourrait faire ses valises prochainement. Nouvelle démonstration de l’instabilité ambiante qui réside au sein de l’organigramme du club nordiste.
Loïc Désiré (RC Lens) ciblé par le RC Lens ?
Pour remplacer Frédéric Hébert dans ses fonctions, un nom est sorti du bois ce mercredi. Il s'agit de Loïc Désiré. Actuel responsable du recrutement du RC Strasbourg, l’homme âgé de 48 ans serait en pôle pour rallier le RC Lens, avance le Winamax FC ce mercredi. Consultant de la chaîne Youtube, Walid Acherchour avait déjà loué son travail important au sein de la formation alsacienne. Outre le RCSA qu’il a rejoint en 2016, Désiré a officié à Vannes ou encore du côté de l’Ajax Amsterdam comme recruteur pendant de longues années. À voir si ce dossier trouvera une issue positive.
🚨 Info Winamax FC : Loïc Désiré (RC Strasbourg) en pole pour rejoindre le RC Lens pic.twitter.com/yUe3akBNDq
— Winamax FC 🔞 (@WinamaxFC) April 3, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
