Rumeurs
Officiel

Liverpool dresse sa short-list pour remplacer Klopp, un entraîneur de Ligue 1 ciblé !

Haise-Liverpool-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Après le refus de Xabi Alonso de venir succéder à Jürgen Klopp, Liverpool a dressé une nouvelle liste restreinte de quatre entraîneurs, sans l’Espagnol. Un technicien de Ligue 1 figure sur cette liste. 

Alors que Jürgen Klopp va s’en aller de Liverpool cet été après quasiment 9 ans sans discontinuité sur le banc, les Reds prospectent activement pour lui trouver un successeur digne de ce nom. Longtemps favori pour prendre la relève de l’Allemand, Xabi Alonso ne sera pas le prochain entraîneur du club anglais. L’ex-milieu de terrain espagnol a en effet annoncé en conférence de presse sa volonté de poursuivre son travail au Bayer Leverkusen. 

Franck Haise (RC Lens) toujours en piste pour entraîner Liverpool

Face à ce refus, Liverpool a décidé de dresser une nouvelle short-list selon les informations du Daily Express. Quatre noms y figurent. Si les présences de Ruben Amorim (Sporting Portugal), Roberto de Zerbi (Brighton) et de Roger Schmidt (Benfica) ne sont pas véritablement une surprise, celle de Franck Haise (RC Lens) est plus surprenante. Sous contrat avec le club artésien jusqu’en 2027, le tacticien voit son travail de construction de l’effectif lensois être loué en outre-manche. Sera-t-il suffisant pour être l’heureux élu ? La réponse sera délivrée cet été.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya