Quand Neymar dévoile des images de sa soirée d'anniversaire

Quand Neymar dévoile des images de sa soirée d'anniversaire

Au lendemain de la date officielle de son 28e anniversaire, Neymar a partagé plusieurs photos de sa fête organisée dimanche dernier. Pas de doute, le Brésilien vit sa meilleure vie à Paris en ce moment.

Alors qu'aucune image, ou presque, de la soirée d'anniversaire de Neymar n'avait filtrée jusque-là, les invités ayant vu leurs téléphones consignés à l'entrée (sauf les très proches du joueur), le Brésilien a lui-même partagé sur son compte Instagram une série de photos de sa fête célébrée au Yoyo, un club branché de la capitale, dans la nuit de dimanche à lundi. On y voit le Neymar seul ou accompagné et très heureux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fui feliz, atura ou surta 🤪😂❤️ 28

Une publication partagée par ene10ta Érre 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Selon le média brésilien UOL Esporte, le PSG s'attendait à une soirée plus discrète médiatiquement et moins importante. Thomas Tuchel n'a d'ailleurs pas caché qu'il n'était pas spécialement emballé par le timing de la soirée, confiant aussi après la victoire à Nantes du PSG que cette soirée avait pesé dans les jambes des joueurs en fin de match.

Concernant la blessure au dos du Brésilien et son forfait à Nantes mardi, UOL explique qu'il s'agissait en fait d'une stratégie concertée entre le club et le joueur, histoire de faire retomber la pression autour de son anniversaire et sachant qu'il ressentait quand même bien des douleurs au dos. Pour le média brésilien, Neymar sera en tout cas bien de la partie dimanche face à Lyon. La presse française est elle plus prudente.