PSG-OL : Tuchel annonce 6 absents, dont Neymar

PSG-OL : Tuchel annonce 6 absents, dont Neymar

Thomas Tuchel a fait le point sur son groupe à la veille du choc PSG-OL. L'Allemand a annoncé que 6 joueurs seraient absents, dont Neymar, préservé en vue de Dortmund.

Le PSG reçoit Lyon ce dimanche soir au Parc des Princes en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Thomas Tuchel a fait le point sur son groupe lors de sa conférence de presse du jour et a confirmé qu'Abdou Diallo, Colin Dagba et Juan Bernat étaient forfaits.

S'ils se sont entraînés ce matin, Marquinhos, Thiago Silva et Neymar sont aussi laissés au repos pour le match de demain. L'entraîneur allemand a déclaré que ce match arrivait "trop tôt" pour eux. Le match à Dortmund est dans 10 jours et le PSG ne veut prendre aucun risque avec ses trois Brésiliens.

Pour rappel, Marquinhos s'était blessé aux ischio-jambiers face à Reims le 22 janvier dernier. Thiago Silva était lui sorti sur blessure face à Lille le 26 janvier dernier en raison de douleurs au pubis. Neymar a lui été touché au dos samedi dernier face à Montpellier. Les trois devraient être de retour mercredi prochain face à Dijon selon Tuchel.