Rumeurs
Officiel

Quand Mbappé chambre son papa, le "Ronaldo camerounais"

wilfrid mbappe varietes
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Wilfrid Mbappé a participé à la victoire 11-2 du Variétés Club de France mercredi soir à Calais et a marqué un but après une jolie feinte face à Jens Lehmann. Ce qui a bien fait rire son fils Kylian.

Dans la famille Mbappé, il y a évidemment Kylian, qu'on ne présente plus, et son petit frère Ethan, qui commence à pointer le bout de son nez avec le PSG. Il y a également la maman Fayza Lamari et le papa Wilfrid Mbappé. Séparés, les deux parents sont très présents dans la vie et la carrière de leurs deux fils.

Mercredi soir, Wilfrid Mbappé a participé au match de charité entre le Variétés Club de France et la Team Calais. Un match qui a servi de jubilé à Eden Hazard et qui a permis de récolter des fonds pour les Pièces Jaunes. Et papa Mbappé s'est offert un joli but après avoir parfaitement feinté l'ancien international allemand Jens Lehmann.

Mbappé à Ronaldo : "Ta version camerounaise est prête"

Un but qui a bien fait rire son fils Kylian, qui a interpellé le Brésilien Ronaldo sur les réseaux sociaux : "Ta version camerounaise est prête", a ainsi tweeté le capitaine des Bleus, un brin chambreur, en partageant la vidéo de l'exploit de son paternel, le tout accompagné d'un émoji qui rigole et le drapeau du Cameroun, où est né Wilfrid Mbappé.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne