Quand Emiliano Martinez parade avec un poupon Mbappé

Les champions du monde argentins ont célébré leur sacre Mondial ce mardi avec plus de 4 millions de personnes dans les rues de Buenos Aires et Emiliano Martinez a encore chambré Kylian Mbappé...
Comme disent les jeunes, Kylian Mbappé a une villa dans la tête d'Emiliano Martinez... Le gardien argentin, tout juste sacré champion du monde, ne cesse en effet de provoquer la star des Bleus et du PSG depuis dimanche.
Après avoir demandé une minute de silence pour Mbappé dans le vestiaire après la finale France-Argentine, le gardien d'Aston Villa a paradé ce mardi dans les rues de Buenos Aires avec un poupon qui avait le visage de Mbappé. Une vidéo qui a déjà fait le buzz sur les réseaux sociaux.
¡BASTA Dibu! 🤣🤣🤣 pic.twitter.com/0vZw9aTJKe
— Boca Juniors - La12Tuittera (@la12tuittera) December 21, 2022
Visiblement, ce poupon a été envoyé à Emiliano Martinez par un supporter argentin, mais le gardien de l'Albiceleste l'a gardé un moment. Pour rappel, le portier de l'Albiceleste reproche à Mbappé d'avoir déclaré en mai dernier que le football sud-américain était moins avancé que le football européen.
Plus tôt dans la journée, un supporter argentin avait aussi envoyé une peluche de Tortue Ninja (Mbappé fut un temps surnommé Donatello dans le vestiaire parisien) à Leo Messi, qui a rigolé mais l'a vite renvoyée à son propriétaire.
A Messi le tiraron una tortuga ninja y se cagó de risa 😂😂pic.twitter.com/tZouUL13iF
— Pablo Noya (@PablitoNoya) December 20, 2022
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
