PSG : un revenant autorisé à s’entraîner

Lourdement accidenté après une chute à cheval, un joueur du Paris Saint-Germain serait tout proche de faire son retour dans l’effectif.
Cette chute à cheval aura bien failli lui coûter la vie mais Sergio Rico est désormais plus proche que jamais d’un retour à la normale. Pour rappel, le troisième gardien du Paris Saint-Germain avait été placé dans le coma après une terrible chute équestre en mai 2023. Un temps entre la vie et la mort, le gardien ibérique a pu quitter l’hôpital de Séville en août dernier, sans pour autant reprendre le football. Une fin de carrière prématurée avait été évoquée pour le portier de 30 ans qui n’a plus disputé le moindre match officiel depuis le 7 mai 2022. Néanmoins, RMC Sport a dévoilé ce jeudi que la tendance serait désormais tournée vers l’optimisme.
Sergio Rico de retour le 30 avril prochain ?
En effet, le principal intéressé qui se sent prêt à revenir sur les terrains aurait reçu le feu vert du corps médical. Il pourrait donc faire son retour dans le groupe parisien d’ici le 30 avril prochain. Reste à savoir de quoi sera fait son avenir au club alors que le joueur va devoir se heurter à une féroce concurrence avec Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas, Alexandre Letellier et le jeune Arnau Tenas. Tout cela, alors que la fin de son contrat avec le PSG est pour le 30 juin prochain. Il semble donc peu probable de le revoir jouer en match officiel avant la fin de la saison, mais Sergio Rico souhaite certainement préparer au mieux la suite de sa carrière qu’il espère certainement encore poursuivre quelques années.
🚨Sergio Rico a l’autorisation des médecins pour reprendre les séances d’entraînements avec le PSG
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) April 11, 2024
🔹Le gardien espagnol est totalement rétabli après son grave accident le 28 mai dernier
🔹Il devrait donc retrouver ses coéquipiers prochainement. Peut-être d’ici la fin du mois. pic.twitter.com/aOh0nUIiHg
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
