Mercato Nantes : le transfert d'Alexandre Letellier capote
Attendu comme nouvelle recrue au FC Nantes, Alexandre Letellier ne devrait pas s'engager avec les Canaris.
A la recherche d'une nouvelle doublure derrière Alban Lafont, le FC Nantes ciblait Alexandre Letellier. Le portier est sans club depuis la fin de son contrat au PSG, où il occupait le rôle de troisième gardien, depuis septembre 2020.
Letellier n'a pas convaincu lors de son essai
Il ne semblait donc y avoir aucun problème dans ce dossier. Mais pour être sûr de leur acquisition, les Canaris ont décidé de mettre à l'essai le portier français avant de l'engager. Mais Alexandre Letellier n'aurait pas convaincu, selon les informations relayées par Ouest-France.
Présent ce vendredi à l'entrainement de Nantes, le média a noté l'absence du gardien et en a conclu qu'il n'avait pas convaincu lors de son essai. Le FC Nantes va donc devoir flairer d'autres pistes pour trouver la doublure de Lafont.
Alexandre Letellier absent de l’entraînement du FC Nantes. Le gardien laissé libre par le PSG n’a pas convaincu lors de son essai. #FCNantes pic.twitter.com/qQTrGa2iLc
— Ouest-France Sports 44 (@OFsports44) August 16, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.