PSG : six absents dans le groupe pour affronter Clermont
La Paris Saint-Germain a dévoilé son groupe pour défier Clermont demain soir avec pas moins de six absents de poids avant d’affronter le FC Barcelone.
Alors que l’infirmerie parisienne fait de plus en plus débat en raison du nombre conséquent de blessés depuis le début de saison, Luis Enrique vient de faire appel à un groupe pour le moins réduit pour défier Clermontdemain au Parc des Princes. Pour preuve, près de six joueurs manquent à l’appel dans ce groupe de vingt convoqués. S’il n’y a pas de rechute ou de nouvelle blessure aux dernières nouvelles, il pourrait surtout s’agir d’une volonté de préserver la santé de ses joueurs à seulement quelques jours du choc en quart de finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone.
Barcola, Hernandez et Zaïre-Emery absents
Ainsi, Bradley Barcola qui a fait son retour à l’entraînement hier n’est pas encore prêt à refoulé les terrains. Lucas Hernandez, Nuno Mendes et Warren Zaïre-Emery qui devraient débuter contre le Barça ont aussi été laissés au repos. Keylor Navas a lui aussi été laissé de côté et laisse sa place à Arnau Tenas et Alexandre Letellier en doublure de Donnarumma. Enfin, Lucas Beraldo purge son deuxième et dernier match de suspension après le rouge obtenu face à l’Olympique de Marseille le week-end dernier.
Le groupe parisien pour PSG - Clermont :
Gardiens : Donnarumma, Tenas, Letellier
Défenseurs : Danilo, Skriniar, Marquinhos, Hakimi, Mukiele, Zague
Milieux : Ugarte, Ruiz, Vitinha, Lee, Soler, E. Mbappé
Attaquants : Mbappé, Dembélé, Asensio, Ramos, Kolo Muani, Mayulu
Les discussions entre le PSG et Ethan Mbappé seraient gelées depuis l'annonce de départ de Kylian il y a 2 mois ! 😬
— Footballogue (@Footballogue) April 6, 2024
Des clubs français, allemands et espagnols seraient intéressés.
La tendance aujourd'hui voudrait qu'il ne suive pas son frère au Real Madrid.
(RMC Sport) pic.twitter.com/n33BBTu5yS
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.