Rumeurs
Officiel

PSG : un nouveau rebondissement pour Mbappé ?

Mbappé-Parc-Tribune
Publié le par Hubert De Thé Icon Sport

De retour dans le groupe parisien depuis quelques heures, Kylian Mbappé est encore loin d'avoir livré tout ses secrets...  

Restera ou restera pas ? Prolongera ou prolongera pas ? Kylian Mbappé n'a pas fini de faire parler de lui. Après des semaines sous très haute tension, le ton s'est tout de même récemment apaisé entre le prodige français et le Paris Saint-Germain. Mis totalement à l'écart durant la tournée estivale du Champion de France en titre, Kyks a ainsi fait ce dimanche 13 août son retour à l'entraînement avec les autres joueurs du groupe 1. 

Faut-il y voir la fin d'une guerre ouverte et la possibilité d'une nouvelle prolongation de contrat ? La réalité est probablement bien plus complexe que cela. Selon L'Equipe, rien n'a pour cause vraiment changé au cours des dernières heures. Le quotidien sportif affirme ainsi ce lundi 14 août que les discussions n'ont en fait pas du tout repris autour d'une prolongation de contrat entre le capitaine des Bleus et le PSG. 

PSG : rien n'a changé pour Kylian Mbappé 

L'attaquant de 24 ans n'a pas non plus assuré qu'il ne partirait pas libre à la fin de la saison prochaine, selon les indiscrétions du quotidien sportif. Se pose alors la question du retour du crack de Bondy avec le groupe pro. Difficile à cette heure d'avancer une explication sur ce choix de la direction du Paris Saint-Germain. 

Un départ de Kylian Mbappé avant la fin de l'été semble tout de même de moins en moins probable. Mais comment imaginer que Nasser Al-Khelaifi laisse partir son meilleur élément sans y gagner le moindre centime dans quelques mois ? Le feuilleton Mbappé est encore loin de nous avoir offert tous ses rebondissements et les supporters parisiens n'ont pas fini de trembler...