Rumeurs
Officiel

PSG : un champion du monde sous le charme de Bradley Barcola

Barcola-PSG-Lizarazu-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

La performance réalisée par Bradley Barcola (PSG), mardi soir contre le FC Barcelone en Ligue des champions, continue de faire beaucoup parler. 

Mardi dernier, Bradley Barcola a brillé lors du quart de finale retour de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et le PSG, contribuant à l'écrasante victoire et à la qualification des visiteurs (1-4). Provoquant dans un premier temps l’expulsion décisive de Ronald Araujo, l’ancien lyonnais s’est aussi mué en passeur pour le premier but parisien signé par Ousmane Dembélé. De quoi épater Bixente Lizarazu. Sur le plateau de Téléfoot, l’ancien latéral gauche s’est montré dithyrambique au sujet de la performance de l’ailier âgé de 21 ans.

Bixente Lizarazu a aimé la performance de Bradley Barcola (PSG) contre le FC Barcelone

« Celui qui m'a le plus épaté, c'est Barcola. Parce qu'il a été décisif, l'expulsion d'Araujo (qu'il provoque) a été déterminante, cela vaut un but. Et ça change totalement le scénario de ce match. Ses dribbles, sa percussion, sa vitesse, tout cela a mis au supplice toute la défense du Barça », a analysé l’ex-joueur du Bayern Munich. Cette déclaration devrait faire plaisir au principal intéressé lui qui avait déjà reçu le soutien de son entraîneur Luis Enrique 24 heures auparavant. « C’est un joueur qui est jeune, avec un potentiel technique et physique de très haut niveau. Monter cette marche et entrer dans une équipe comme le PSG, c’est difficile pour tout le monde, quel que soit l'âge du joueur, et en particulier pour les jeunes » avait notamment déclaré l'Asturien en conférence de presse. 

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya