Rumeurs
Officiel

PSG : Galtier ne veut pas commenter la suspension de Messi

psg logo daily mercato article
Publié le par Fabien Borne

Présent en conférence de presse ce vendredi, à deux jours de Troyes-PSG, Christophe Galtier n'a pas voulu commenter la suspension de Leo Messi suite à son voyage non autorisé en Arabie saoudite.

Christophe Galtier était en conférence de presse ce vendredi et une fois encore, il n'a pas été beaucoup question du match du week-end du PSG, la faute à de nouvelles polémiques, notamment la suspension de Leo Messi après son voyage non autorisé en Arabie saoudite lundi, alors qu'un entraînement était prévu.

"On va aller dans la chronologie. J'ai été informé en début de semaine par ma direction de la décision de suspendre Leo. Ensuite, j'ai pris la responsabilité de ne pas la commenter. Je suis salarié du club, une décision est prise, je ne la commente pas", a lâché Galtier.

"On verra au moment où Leo reviendra"

Relancé sur le sujet Messi et la possibilité qu'il joue les trois derniers matches de Ligue 1 du PSG une fois sa suspension terminée, Galtier a ajouté : "On verra au moment où Leo reviendra, on verra ce qu'il va se passer. Evidemment qu'il y aura des discussions avec l'intégralité du club, mais aussi avec Leo qui est le premier concerné."

Hier, RMC Sport annonçait que Galtier n'était pas opposé à l'idée d'utiliser Messi après sa suspension, à condition qu'il soit apte. Reste à savoir si l'Argentin voudra reporter les couleurs du club parisien et si la direction du PSG acceptera qu'il le fasse.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne