Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-OM : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le Trophée des champions ?

rongier-neymar-alvaro
Publié à 13/01 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG affronte l'OM ce mercredi soir dans le cadre du Trophée des champions. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder en direct ce PSG-OM à la télé ou en streaming ? Réponse dans notre programme TV du 13 janvier.

Quatre mois jour pour jour après leur affrontement au Parc des Princes, qui s'était soldé par une victoire 1-0 de l'OM (but de Thauvin) et une grosse bagarre générale, le PSG et l'OM se retrouvent sur terrain neutre, à Lens, dans le cadre du Trophée des champions.

Un match qui débutera ce mercredi à 21h et sera diffusé en France sur deux chaînes en direct : Canal + et Téléfoot. Si la chaîne de Mediapro a perdu ses droits pour le football français, elle va diffuser au moins jusqu'au 20 janvier prochain, voire plus si la Ligue tarde à trouver un accord avec un autre diffuseur.

Comment regarder PSG-OM en streaming ?

Pour regarder PSG-OM en live streaming, il vous faudra soit être abonné à Canal + et passer par myCanal ou le site de la chaîne cryptée, soit être abonné à Téléfoot et passer par leur site ou leur application mobile.

Le programme TV du mercredi 13 janvier 2021

19h00 : Manchester City-Brighton (RMC 1 et Canal+Sport)

21h00 : FC Barcelone-Real Sociedad (L'Equipe TV)

21h00 : PSG-OM (Téléfoot et Canal +)

21h15 : Tottenham-Fulham (RMC 1 et Canal+ Sport)