Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-OM : les compos probables de Pochettino et Villas-Boas

payet-neymar-arbitre-psg-om
Publié à 13/01 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG et l'OM s'affrontent ce mercredi soir à Lens pour tenter de remporter le Trophée des champions. Découvrez les compos probables de Mauricio Pochettino et André Villas-Boas.

Vainqueur samedi de Brest sur le score de 3-0, le PSG peut compter sur plusieurs retours importants en vue du choc face à l'OM ce soir. Neymar, Danilo Pereira, Leandro Paredes ou encore Presnel Kimpembe sont disponibles.

Si l'on se fie à la mise en place de Mauricio Pochettino hier matin à l'entraînement, le PSG pourrait même aligner ses quatre revenants dès le coup d'envoi ce soir. Selon la presse française, Kylian Mbappé ne faisait lui pas partie des titulaires hier lors de la mise en place et pourrait être économisé au coup d'envoi.

La compo probable du PSG : Navas - Pembélé, Marquinhos, Kimpembe, Bakker - Paredes, Danilo - Di Maria, Verratti, Neymar - Icardi

De son côté, André Villas-Boas est toujours privé de Jordan Amavi, mais peut compter sur sa nouvelle recrue Pol Lirola. Avec un seul entraînement dans les pattes avec l'OM, peu de chances toutefois que le latéral droit espagnol soit titulaire face aux Parisiens.

La grande interrogation côté marseillais concerne surtout Dimitri Payet, remplaçant lors des deux premiers matches de l'année 2021. Selon RMC Sport et La Provence, le Réunionnais pourrait débuter ce soir en position de faux numéro neuf, avec Florian Thauvin et Nemanja Radonjic sur les ailes.

La compo probable de l'OM : Mandanda - Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo - Rongier, Kamara, Gueye - Thauvin, Payet, Radonjic

Le match PSG-OM sera diffusé à partir de 21h sur Canal + et Téléfoot la chaîne (le programme TV du soir ici).