PSG : nouvelle révélation sur le voyage de Messi en Arabie saoudite

psg logo daily mercato article
Publié le par Fabien Borne

Le journaliste de L'Equipe Loïc Tanzi a fait une nouvelle révélation importante sur le voyage non autorisé de Leo Messi en Arabie saoudite.

Alors que le PSG n'a toujours pas officiellement communiqué sur l'affaire Leo Messi, la presse française est unanime. Pour son voyage non autorisé en Arabie saoudite, l'Argentin a été suspendu deux semaines par le PSG, qui a également décidé de ne pas prolonger son contrat et de s'en séparer cet été.

Ce mercredi, le journaliste de L'Equipe Loïc Tanzi a fait une révélation importante concernant le voyage en Arabie saoudite de la star argentine. Au départ, il avait filtré que Messi ne savait pas qu'il y avait entraînement lundi et qu'il avait reçu le planning d'entraînement alors qu'il était déjà parti pour l'Arabie saoudite.

"Messi savait qu'il y avait cet entraînement au planning"

Une version démentie par Loïc Tanzi : "Sur Messi, point important, le planning d’entraînement n’a pas été modifié. Il y avait entraînement lundi, avant le match face à Lorient. Il aurait été supprimé en cas de victoire. Donc Messi savait qu’il y avait cet entraînement au planning", assure le journaliste sur Twitter.

Dit autrement, Messi a sciemment séché l'entraînement parisien lundi pour satisfaire ses exigences contractuelles avec l'office du tourisme saoudien. Suspendu pour les deux prochains matches du PSG, le septuple Ballon d'Or reviendra-t-il pour les trois derniers matches de la saison ? Cela semble peu probable...