Mercato Barça : le PSG ne veut plus prolonger Lionel Messi

En plus de le suspendre deux semaines, le PSG a décidé de ne pas prolonger le contrat de Lionel Messi qui expire au 30 juin, révèle L'Equipe.
L'histoire entre Lionel Messi et le PSG se termine en eau de boudin. L'Argentin, qui a encore été très quelconque contre Lorient dimanche, s'est rendu lundi en Arabie saoudite sans l'accord du PSG, qui a décidé de le suspendre deux semaines, aussi bien de matches que d'entraînement et de salaire.
Et selon L'Equipe, le PSG a également décidé de ne pas prolonger le contrat de l'Argentin qui expire au 30 juin. Une décision partagée par tous les décideurs parisiens selon le journal, qui rappelle que ces dernières semaines, l'entourage de Messi laissait filtrer l'idée que les hautes sphères du PSG voulaient toujours le prolonger.
C'était déjà une grosse tendance, c'est désormais acté. Lionel Messi, sanctionné ce mardi après son voyage en Arabie saoudite, ne sera plus au Paris Saint-Germain la saison prochaine : https://t.co/ERR8uFSO8e pic.twitter.com/37RjQOla5a
— L'ÉQUIPE (@lequipe) May 2, 2023
Ce ne serait visiblement plus le cas selon L'Equipe, ce qui devrait faire les affaires du Barça, d'Al Hilal ou bien d'une franchise de MLS, les trois destinations les plus crédibles pour la Pulga après le PSG.