Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : le Barça confiant pour Messi, l'Arabie saoudite favorite ?

logo barca article dailymercato
Publié le par Fabien Borne

L'avenir de Leo Messi ne s'écrira pas au PSG, qui a décidé de ne pas prolonger son contrat qui expire en juin. Un retour au Barça ou un départ en Arabie saoudite sont les deux options les plus crédibles pour La Pulga.

Le divorce est consommé entre le PSG et Leo Messi, qui a été suspendu hier soir par son club pour deux semaines après s'être rendu lundi en Arabie saoudite sans l'accord du club et alors qu'une séance d'entraînement était programmée.

Selon L'Equipe, le PSG a décidé de ne pas prolonger le contrat de Messi suite à cet écart de conduite et son avenir pourrait bien s'écrire en Arabie saoudite selon le journal. Le mois dernier, Fabrizio Romano révélait que le club d'Al Hilal proposait 400 millions d'euros par an au septuple Ballon d'Or.

Le Barça ou Al Hilal pour Messi ?

Certaines sources affirmaient que Messi avait refusé cette offre historique. Ce ne serait pas le cas finalement et L'Equipe estime ainsi ce mercredi que la piste saoudienne est devenue la plus crédible pour l'Argentin. Ce serait en tout cas une hypothèse prise très au sérieux par le clan Messi selon le quotidien sportif.

Malgré ses difficultés financières, le Barça rêve de son côté toujours d'un retour de son idole. Selon RMC Sport, le Barça se veut d'ailleurs confiant concernant sa capacité à boucler le retour de Messi. Il faudra pour cela convaincre la Liga que ce retour est viable économiquement. Pas une mince affaire.

Où jouera Messi la saison prochaine ?
Sondage
Voter

Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne