"Neymar casse-toi" : des supporters du PSG protestent devant la maison du Brésilien

En plus de l'avoir pris à partie devant le siège du club, comme Marco Verratti et Leo Messi, certains supporters du PSG ont réclamé le départ de Neymar devant son domicile.
Revenu la semaine dernière à Paris pour poursuivre sa rééducation, Neymar a fait partie des joueurs du PSG ciblés par les supporters parisiens ce mercredi devant le siège du club. Mais des supporters du PSG se sont aussi rendus à Bougival, où vit Neymar, pour lui demander de se "casser" de leur club.
📸 PSG fans in front of Neymar's house pic.twitter.com/wXgIOBNM6M
— ParisienTimes (@parisientimes) May 3, 2023
"Ils viennent de partir de mon domicile", a confirmé sur Instagram Neymar sous une publication d'un compte brésilien relayant les protestations des supporters parisiens.
🚨 “Ils viennent de quitter la porte de ma maison 😥”
— Canal Supporters (@CanalSupporters) May 3, 2023
Neymar affirme sur Instagram que des "supporters" parisiens sont venus jusqu’à chez lui pour poursuivre leurs contestations📱💬 pic.twitter.com/ZmPU104JAf
Un peu plus tôt, des supporters du PSG avaient vivement insulté Leo Messi devant la Factory, le traitant de "hijo de puta".
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
