PSG - Nice : les compos probables

Le PSG reçoit Nice ce vendredi soir pour la 5e journée de Ligue 1 (21h00 sur Amazon Prime Video). Découvrez les compos probables de Luis Enrique et de Francesco Farioli.
En quête d’une troisième victoire de rang avec le PSG, idéale avant le lancement de la campagne de Ligue des Champions mardi prochain face au Borussia Dortmund, Luis Enrique pourrait aligner Danilo dans l’axe gauche de sa défense. Marquinhos faisant partie des derniers arrivés de la trêve internationale et trop juste physiquement.
Révélation de ce début de saison, Ugarte débuterait pour la première fois sur le banc après avoir fait partie du onze de départ lors des quatre précédentes rencontres. Ceci, pour la même que celle concernant Marquinhos. Vitinha est pressenti pour le suppléer au milieu, devant la défense. Son absence pourrait profiter à Carlos Soler qui pourrait occuper le poste de milieu relayeur droit, et fêterait ainsi sa première titularisation de la saison.
Enfin, Gonçalo Ramos, revenu de blessure, devrait récupérer la pointe de l’attaque, d’autant plus qu’Asensio est indisponible pour un mois (touché au pied). Randal Kolo Muani pourrait, lui, disputer ses premières minutes sous les couleurs Rouges et Bleues. Il animerait l’aile droite à la place de Dembélé. Ménagé en Allemagne avec l’équipe de France (2-1), Kylian Mbappé a besoin de retrouver du rythme et devrait donc être titulaire à gauche de l’attaque.
La compo probable du PSG : Donnarumma - Hakimi, Danilo, Skriniar, Hernandez - Soler, Vitinha, Zaïre-Emery - Kolo Muani, Ramos, Mbappé
On ne change pas une équipe qui gagne, celle qui ne perd pas non plus. Enfin, presque. En effet, Farioli ne devrait rien changer par rapport au onze aligné face à Strasbourg lors de la 4e journée, sauf Boga pressenti sur l’aile droite en lieu et place de Diop.
La compo probable de Nice : Bulka - Atal, Todibo, Dante, Bard - Sanson, Ndayishimiye, Thuram - Laborde, Moffi, Boga
Le match PSG - Nice sera diffusé ce vendredi soir à 21h00 sur Amazon Prime Video et à suivre aussi en direct sur Daily Mercato via notre Live Score ici.