Rumeurs
Officiel

PSG - Newcastle : un choix fort en défense, la composition parisienne dévoilée !

PSG-Newcastle-Enrique-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

La composition du PSG pour faire face à Newcastle, ce mardi en Ligue des Champions, vient d’être dévoilée. 

Ce soir, le PSG n’a pas le droit à l’erreur. 2e de son groupe, le club de la capitale doit absolument l’emporter contre Newcastle pour ne pas trembler lors de la sixième et dernière journée de la phase de poules de Ligue des Champions. Face à des Magpies, qui avaient tourmenté la défense parisienne au match aller (4-1), Luis Enrique a décidé de passere en 4-3-3 qui sera modulable en 4-2-4 avec la présence de Kang-in Lee dans le 11 de départ . Selon les informations de L'Equipe, le trio offensif des Parisiens sera composé des trois internationaux français : Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Kylian Mbappé. En l’absence de Marquinhos, blessé lors de la trêve internationale, c’est Danilo Pereira qui sera aligné au côté de Milan Skriniar pour former la charnière centrale. Enfin, Fabian Ruiz sera titulaire dans l’entrejeu tout comme Kang-in Lee. 

Le 11 du PSG face à Newcastle

La composition du PSG contre Newcastle : Donnarumma - Hakimi, Skriniar, Danilo, L. Hernandez - Ruiz, Ugarte, Lee - Dembele, Kolo Muani, Mbappé.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya