Rumeurs
Officiel

PSG - Newcastle : Eddie Howe redoute les Rouge et Bleu 

PSG-Newcastle-Howe-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’entraîneur de Newcastle était en conférence de presse d’avant-match à 24h de son affrontement face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. 

Mardi, le Paris Saint-Germain n’a pas le droit à l’erreur. 2e de son groupe de Ligue des Champions, le club de la capitale pourrait se qualifier en huitièmes de finale en cas de succès contre Newcastle (mardi, 21h) conjugué par la défaite de Milan à Dortmund. Mais attention les Magpies entendent bien refaire le même coup qu’au match aller (victoire 4-2). Interrogé en conférence de presse d’avant-match, Eddie Howe a indiqué que ses hommes devront être à la meilleure niveau pour pouvoir ramener quelque chose de ce déplacement au Parc des Princes.

"Nous devrons être aussi bons que nous pouvons l’être"

«Il est difficile de parler de leurs joueurs. Ils ont de la qualité partout. Ils marquent des buts pour le plaisir. Notre structure et notre résistance ont été bonnes dernièrement, à l’exception du match contre Bournemouth. Nous devrons être aussi bons que nous pouvons l’être. L’état d’esprit du groupe est bon. La victoire contre Chelsea est arrivée un moment décisif et mes joueurs ont bien fait de jouer à un tel niveau» a-t-il confié dans des propos rapportés par Foot Mercato.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya