Rumeurs
Officiel

PSG : Michel Der Zakarian (Montpellier) n’en peut plus de Kylian Mbappé !

Montpellier-PSG-Der-Zak-Mbappé-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Quelques minutes après le lourd revers du MHSC face au PSG (2-6), l’entraîneur pailladin Michel Der Zakarian n’a pas pu retenir sa colère lors d’une question d’un de nos confrères sur le futur départ de Kylian Mbappé, encore auteur d’un triplé dimanche soir. 

Pour sa dernière à la Mosson avant certainement un bon moment, Kylian Mbappé a laissé un dernier mauvais souvenir à Montpellier et Michel Der Zakarian en inscrivant un triplé retentissant lors du large succès du PSG dans l’Hérault, dimanche soir en Ligue 1 (2-6). Si le départ déjà acté de l’international français est dans toutes les têtes, seul Michel Der Zakarian semble en avoir « rien à foutre. » En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du MHSC s’est en effet plutôt indigné de la passivité de ses défenseurs qui a permis au Bondynois de montrer la pleine mesure de son talent avec trois buts inscrits. 

Michel Der Zakarian peste contre l'attitude de ses défenseurs face à Kylian Mbappé (PSG)

« Il ( Kylian Mbappé) n’est plus là, ce n'est pas grave. Il nous a mis trois buts, on l’a laissé frapper deux fois et on sait que, quand on lui laisse le temps, il a un talent... Il a mis où il fallait. On a quand même pris trois buts comme ça », s’est agacé le coach héraultais dans des propos rapportés par RMC. Il faut dire qu’avec ce nouveau revers, Montpellier (14e de Ligue 1) reste plus que jamais concerné par la lutte pour le maintien, avec seulement deux points d'avance sur le barragiste : le FC Nantes (16e).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya