PSG-Metz : les compos probables

PSG-Metz : les compos probables

Le PSG reçoit le FC Metz ce mercredi soir en match en retard de la première journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Thomas Tuchel et Vincent Hognon.

Trois jours après sa défaite face à l'OM, le PSG retrouve le Parc des Princes ce soir à 21h pour tenter de prendre ses premiers points de la saison face à une équipe du FC Metz qui a elle aussi perdu ses deux premiers matches 1-0.

Thomas Tuchel enregistre les retours de Keylor Navas, Marquinhos et Mauro Icardi et pourra aussi compter sur Sergio Rico, finalement qualifié pour cette rencontre qui devait se jouer initialement le 23 août, date à laquelle il était sous contrat au PSG. Alessandro Florenzi n'est lui pas qualifié tandis que Neymar, Leandro Paredes et Layvin Kurzawa sont suspendus. Kylian Mbappé est quant à lui toujours indisponible en raison du Covid-19.

Sauf surprise, le PSG devrait se présenter en 4-3-3 ce soir et Julian Draxler est pressenti pour débuter au milieu à la place de Marco Verratti. Marquinhos devrait lui démarrer en défense centrale à la place de Thilo Kehrer tandis que Colin Dagba devrait démarrer à droite. Malgré des douleurs au dos, Keylor Navas devrait pouvoir tenir sa place.

La compo probable du PSG : Navas - Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Bernat - Herrera, Gueye, Draxler - Sarabia, Icardi, Di Maria 

Battu par Monaco puis à Lille, le FC Metz devrait se présenter en 5-4-1 au Parc ce soir. En instance de départ, Habib Diallo devrait une nouvelle fois démarrer sur le banc avec Ibrahima Niane à sa place en pointe.

La compo probable de Metz : Oukidja - Centonze, Bronn, Boye, Fofana, Udol - Pajot, Maïga, Angban - Boulaya - Niane

Le match PSG-Metz commencera à 21h et sera diffusé sur Téléfoot.