PSG : Mbappé a désormais un chant à sa gloire au Parc (vidéo)

mbappe-psg-benfica-zoom
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Revenu de la Coupe du monde avec le trophée de meilleur buteur de la compétition, Kylian Mbappé a été célébré chaleureusement par le Parc des Princes mercredi soir en marge du match PSG - Strasbourg (2-1). Le numéro 7 parisien a même désormais un chant à sa gloire au Parc.

Deuxième meilleur buteur de l'histoire du PSG, à seulement 24 ans, Kylian Mbappé fait déjà partie des plus grands joueurs passés par le club parisien, mais sa relation avec les plus fervents supporters parisiens n'a pas toujours été simple et était même jusque-là mitigée, entre admiration et difficulté à s'attacher.

Une relation qui a évolué depuis la prolongation de contrat de Mbappé en mai dernier ainsi que sa grande Coupe du monde avec les Bleus au Qatar. Mercredi soir, le Collectif Ultra Paris a ainsi dévoilé une chanson à la gloire du prodige de Bondy, sur l'air de la chanson italienne "Sarà perché ti amo". 

"Kylian Mbappé ce joueur qui nous fait rêver.

Quand il est lancé plus rien ne peut l'arrêter.

L'enfant de Bondy ne cesse de nous épater.

Il joue pour Paris, fait rêver le monde entier."

En vidéo, cela donne ça :

Et au stade, cela donne ça :

En plus de cette belle marque d'affection et de respect, Kylian Mbappé a aussi eu le droit à plusieurs banderoles sympatiques de la part du virage Auteuil comme : "Kylian l’avenir t'appartient", "Meilleur buteur de la CDM pur produit parisien" ou encore "Le champion c'est toi".

Après son but victorieux face à Strasbourg, sur un penalty obtenu et transformé à la 90e+6, Kylian Mbappé est allé remercier le virage Auteuil et a envoyé son maillot.

"Je n’ai pas bien entendu le chant, car je suis loin. Mais j’ai entendu mon nom. Ça fait vraiment plaisir, je remercie les supporters. Quand on revient d’une situation comme la mienne, ça fait toujours chaud au cœur de savoir que vous êtes chez vous ici, donc ça fait plaisir", a aussi commenté Mbappé en zone mixte.