Rumeurs
Officiel

PSG : la réponse de Mbappé aux provocations argentines

mbappe-psg-sourire-strasbourg
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Auteur du but de la gagne pour le PSG face à Strasbourg, Kylian Mbappé s'est arrêté en zone mixte après la rencontre et a notamment été interrogé sur les provocations argentines suite à la finale de la Coupe du monde.

Dix jours seulement après la défaite de l'équipe de France face à l'Argentine en finale de la Coupe du monde 2022, Kylian Mbappé était titulaire avec le PSG face à Strasbourg ce mercredi soir.

Et si le champion du monde 2018 n'a pas fait le match de sa vie, c'est lui qui a obtenu et transformé un penalty précieux dans les arrêts de jeu, permettant au PSG de s'imposer 2-1.

Présent en zone mixte après la rencontre, Kylian Mbappé a été interrogé sur les célébrations argentines et notamment les provocations du gardien Emiliano Martinez à son égard. A-t-il pu en discuter avec Leo Messi ? 

"Les célébrations, ce n'est pas mon problème"

"J'ai discuté avec Messi après le match un tout petit peu, a répondu Mbappé. Je l'ai félicité parce que c'était la quête d'une vie pour lui, pour moi aussi, mais moi j'ai échoué donc il faut toujours rester bon joueur. Et les célébrations, ce n'est pas mon problème, je ne perds pas d'énergie dans des choses aussi futiles. Le plus important pour moi, c'est de donner le meilleur de moi-même pour mon club et voilà on va attendre que Leo revienne pour qu'on puisse recommencer à gagner des matches et marquer des buts."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne