Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Manchester City : Marquinhos toujours aussi incertain

marquinhos-training-zoom
Publié le 16/04 par Marius Cassoly Icon Sport

À moins de deux semaines de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Manchester City, la présence de Marquinhos, touché à l'adducteur droit, est encore incertaine. 

Victime d'une lésion de grade 2 à l'adducteur droit lors du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le PSG (2-3) le 7 avril dernier, Marquinhos sera-t-il rétabli pour la demi-finale aller face à Manchester City, le mercredi 28 avril prochain au Parc des Princes ? 

L'Équipe explique que l'entourage du défenseur central - contrairement à celui de Marco Verratti - se garde bien de toute déclaration optimiste quant à une participation du Brésilien à PSG-City. Alors que le staff médical du club parisien va avoir du pain sur la planche pour remettre Marquinhos sur pied à temps, le quotidien sportif glisse que "s'avancer vers cette échéance capitale sans son capitaine ne semble pas une option pour Paris". De son côté, le journal Le Parisien explique que le joueur de 26 ans paraît optimiste concernant son rétablissement et "ne s’interdit pas de pouvoir défier City dès le match aller". 

En attendant ce choc européen, le PSG retrouve la Ligue 1 ce dimanche (13h00) face à l'AS Saint-Étienne. Et, cette fois, pas de doute : ce sera sans Marquinhos.