Rumeurs
Officiel

PSG : Luis Enrique sous le charme de Warren Zaïre-Emery 

Emery-PSG-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À l’aube de la confrontation contre l’AC Milan dans l’enfer de San Siro, mardi en Ligue des Champions, l’entraîneur du PSG Luis Enrique était en conférence de presse. Interrogé sur les performances de la pépite parisienne Warren Zaïre-Emery, le technicien espagnol n’a pas pu s'empêcher de lui dresser des éloges.

Pressenti pour intégrer la liste des Bleus lors du prochain rassemblement de l’Équipe de France, Warren Zaïre-Emery est en train de mettre tout le monde d’accord. À commencer par son entraîneur au PSG Luis Enrique. À la veille du quatrième match des Parisiens en Ligue des Champions sur la pelouse de l’AC Milan, le technicien espagnol a tenu des propos élogieux envers le milieu de terrain de 17 ans. 

"C'est facile d'entraîner un joueur comme lui"

« Warren Zaïre-Emery est un diamant. Il est encore très jeune, il a forcément des choses à améliorer. Il joue en fonction de ses coéquipiers. Il sait où aller sur le terrain, et c'est la marque des grands joueurs. C'est facile d'entraîner un joueur comme lui, avec ses caractéristiques innées. Sa plus grande qualité, c'est qu'il est humble. Il a 17 ans. Ça vient de son éducation, je pense, de ses parents » a-t-il lâché en conférence de presse d’avant-match. 

La prolongation de Warren Zaïre-Emery en bonne voie

Soucieux de conserver leur pépite, les dirigeants parisiens sont confiants concernant la prolongation de celui qui a porté le brassard de l’Équipe de France espoirs cette saison. Selon les informations du journaliste indépendant Fabrizio Romano, l’extension de son bail serait imminente, le temps de finaliser les derniers détails de cette prolongation.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya