Équipe de France : un international français absent des terrains jusqu’à la fin de l’année !
Sorti blessé face à l’Atalanta, samedi, le défenseur central de l’Inter Milan Benjamin Pavard passe une IRM décisive ce lundi et qui devrait en dire plus sur la durée de son indisponibilité avec les Nerazzurri.
D’ores et déjà forfait pour le prochain rassemblement de l'Équipe de France après sa blessure au genou contractée face à l’Atalanta samedi, Benjamin Pavard (Inter Milan) va être prochainement fixé sur son sort. Le défenseur français va passer une IRM ce lundi qui déterminera la durée de son absence sur les terrains rapportent nos confrères de la Gazetta dello Sport. Un examen qu’aborde avec appréhension son entraîneur Simone Inzaghi. Vraisemblablement, le joueur formé à Lille devrait être absent entre six et huit semaines. De facto, il pourrait ne plus rejouer avec le maillot de l’Inter avant le début d’année prochaine. Un gros coup dur pour le club intériste tant Pavard s’est affirmé dans l’axe central depuis le début de saison.
Benjamin Pavard stoppé dans sa lancée avec l'Inter Milan
Arrivé en Italie cet été contre un chèque avoisinant les 30 millions d’euros, le natif de Maubeuge a pris part à 9 matchs sous les couleurs des Nerazzurri depuis le début de saison. De plus, l’international français sortait du dernier rassemblement des Bleus sur un match référence contre l’Écosse (4-1) où il avait inscrit un doublé. Ses concurrents ne se priveront pas de marquer des points dans l’esprit du sélectionneur Didier Deschamps en son absence lors des prochaines rencontres des Tricolores contre Gibraltar (18 novembre) et la Grèce (21 novembre).
Inter, Pavard visitato: la rotula regge. Oggi esami e tempi di recupero https://t.co/bOQkamK5hT
— La Gazzetta dello Sport (@Gazzetta_it) November 6, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.