Rumeurs
Officiel

PSG - LOSC : les compositions officielles !

Hernandez (PSG) & Zhegrova (LOSC)
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Duel entre Européens ce soir au Parc des Princes, où le Paris Saint-Germain reçoit le LOSC dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1.

À quatre jours de son huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad, le Paris Saint-Germain a droit à un choc de haut de tableau en guise de répétition générale. Solide leader avec 47 points, soit 8 points d’avance sur son premier poursuivant, le PSG accueille le LOSC, actuellement quatrième au classement avec 35 points. Contrairement aux Parisiens, les Lillois ont été éliminés cette semaine de la Coupe de France par Lyon (2-1). Cependant, les Dogues restent redoutables en championnat, et une victoire ce soir leur permettrait de monter provisoirement sur le podium en attendant la suite des matchs de demain.

Les choix techniques

Luis Enrique a choisi de faire tourner avant la Ligue des Champions. Touché à la cheville mercredi en Coupe de France contre Brest, Kylian Mbappé est préservé et prend place sur le banc. Tout comme, Gianluigi Donnarumma, remplacé dans les cages par Keylor Navas, et Marquinhos. La charnière parisienne est formée par la paire Danilo-Beraldo. Les deux recrues estivales en attaque, à savoir Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, débutent.

Du côté du LOSC, Paulo Fonseca a décidé d'aligner à noueav Yusuf Yazici dans un rôle de faux 9, au détriment de Jonathan Davi qui démarre la rencontre en tant que remplaçant. Des trois recrues lilloises durant le dernier mercato, seul Morais figure sur la feuille de match, également remplaçant au coup d'envoi.

Voici les compositions officielles de PSG - Lille 

Le XI du PSG : Navas - Mukiele, Danilo, Beraldo, Hernandez - Ruiz, Ugarte - Asensio - Dembélé, Ramos, Kolo Muani

Le XI du LOSC : Chevalier - Tiago Santos, Yoro, A. Ribeiro, Ismaily - Bentaleb, André - Zhegrova, Gomes, Gudmundsson - Yazici


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales