PSG-Leipzig : le groupe de Pochettino avec Icardi
Mauricio Pochettino a convoqué un groupe de 22 joueurs pour le match PSG-Leipzig de ce mardi soir. Mauro Icardi est bien là.
Le PSG défiera Leipzig avec plusieurs absents, dont Neymar et Leandro Paredes, blessés, ou encore Angel Di Maria, suspendu. Sergio Ramos est lui encore trop juste tandis que Rafinha, Sergio Rico et Juan Bernat ne sont pas inscrits en Ligue des champions.
La grosse interrogation concernait aussi Mauro Icardi, englué dans des problèmes de couple qui lui ont fait manquer les deux derniers entraînements du PSG. Comme annoncé hier soir par L'Equipe, le buteur argentin est bien présent.
À lire aussiPSG : les révélations de Neymar sur le départ de Di MariaLe groupe du PSG face à Leipzig
Gardiens : Navas, Donnarumma, Letellier
Défenseurs : Marquinhos, Kimpembe, Hakimi, Diallo, Kehrer, Mendes, Dagba, Kurzawa, Bitumazala
Milieux : Verratti, Gueye, Wijnaldum, Danilo, Herrera, Dina Ebimbe
Attaquants : Messi, Mbappé, Icardi, Draxler
Absents : Neymar et Paredes (blessés), Ramos (reprise), Di Maria (suspendu), Rico, Rafinha et Bernat (non inscrits)
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant