Rumeurs
Officiel

PSG : La folle demande de Ciryl Hanouna à Luis Enrique sur le cas Mbappé

hanouna-cash-mbappe
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Vendredi soir, Kylian Mbappé a annoncé officiellement son départ du Paris Saint-Germain à la fin de la saison dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux où il a omis de mentionner Nasser al-Khelaïfi dans ses remerciements, ce qui a provoqué la colère de Ciryl Hanouna.

Dans sa vidéo d'annonce, Kylian Mbappé n'a pas remercié le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi. Volontaire ou pas, cet oubli qui a agacé plusieurs observateurs. En effet, il ne faut pas oublier que Nasser al-Khelaïfi a offert le plus gros contrat de l'histoire du football au champion du monde 2018. Cela n'a fait que relancer les rumeurs concernant la forte tension existant entre les deux hommes. 

Mbappé s'est rattrapé lors des Trophées UNFP où il a tenu à remercier son président et l'émir du Qatar après avoir été élu meilleur joueur du championnat pour la cinquième fois de sa carrière. Habitué à commenter l'actualité dans son émission Touche pas à mon poste, l'animateur Cyril Hanouna a tenu à s'exprimer sur le départ de l'attaquant de l'Équipe de France. Le présentateur n'y est pas allé de main morte et a tenu à défendre son "ami "Nasser al-Khelaifi.

"Moi, je ne l’aurais même pas fait joué"

"Tout le monde sauf, mon ami que j’aime, le Président, Nasser al-Khelaïfi. Ça m’a flingué mon week-end. J’étais extrêmement énervé. Je défends toujours mes amis, je suis très proche de Nasser, il est droit, y’a pas d’embrouilles. C’est inadmissible ce qu’il s’est passé. C’est lui qui t’a fait venir, c’est lui qui t’as fait le plus gros contrat" a affirmé le présentateur de Touche pas à mon poste !

Le fondateur H2O Productions a ensuite donné un conseil à Luis Enrique :  "Moi, je ne l’aurais même pas fait joué dimanche contre Toulouse. Ni même la finale de la Coupe de France. Je ne l’aurais pas fait jouer, jamais de la vie. Il ne joue pas la finale de la Coupe de France, y’a même pas de débat. Pour moi, sa saison est finie. Il va dans les tribunes et il va saluer tous les spectateurs un par un s’il veut." Luis Enrique écoutera-t-il l'animateur TV ? Réponse le 25 mai prochain !


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres