Rumeurs
Officiel

PSG : "C'est froid, sans saveur", Pascal Dupraz défonce Kylian Mbappé

Dupraz-Mbappe
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

C'est la vidéo qui a lancé le week-end. Vendredi soir, Kylian Mbappé a annoncé sur ses réseaux sociaux son départ du Paris Saint-Germain à l'issue de la saison. Une annonce qui a fait réagir de nombreux observateurs ces derniers jours.

Sans club depuis son départ de Dijon l'année dernière, Pascal Dupraz s'est reconverti chroniqueur pour RMC où il intervient dans Les Grandes Gueules du Sport. Interrogé sur la vidéo de l'annonce du départ de Mbappé, l'ancien coach de Toulouse a donné un avis tranché sur la communication de Kylian Mbappé et de son entourage. Il pointe notamment du doigt le manque de reconnaissance du champion du monde 2018 pour son Président Nasser al Khelaifi qui s'est plié à toutes ses exigences pour le conserver lors de chaque mercato.

"Nasser y est pour quelque chose"

"C'est froid, sans saveur, pas à la hauteur du garçon qu’il est (…) Ça méritait une conférence de presse. Mais malheureusement, ce sera encore tout pour le Real Madrid. Parce que, croyez-moi, quand il va annoncer sa signature au Real, ce ne sera pas au travers de ses réseaux sociaux mais en grandes pompes dans les locaux. Et par rapport à son président, aussi. Je pense qu'il a pris 1 milliard en 7 ans. Nasser y est pour quelque chose. C’est une faute de goût de ne pas le remercier" a déclaré l'ancien coach de l'AS Saint-Etienne.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres