Rumeurs
Officiel

OGC Nice - PSG : Compositions probables et chaîne TV

PSG-Nice-Ligue-1
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Ce mercredi soir (21h00), l'OGC Nice reçoit le Paris Saint-Germain pour le compte de la 32ᵉ journée de Ligue 1 disputée en retard en raison du parcours européen du club de la capitale. Compositions, horaires, chaîne TV... voici tout ce qu'il faut savoir sur la rencontre.

Actuel cinquième de Ligue 1, l'OGC Nice peut encore croire à une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Avec quatre points de retard sur Brest (3ᵉ) et deux matchs à jouer, les Niçois devront cependant battre le PSG et Lille pour réaliser leur rêve. Après un début d'année 2024, les Aiglons ont repris du poil de la bête avec trois succès lors des cinq derniers matchs. 

De son côté, le PSG n'a plus rien à jouer en Ligue 1 cette saison. Déjà champion de France, le club de la capitale s'est incliné le week-end dernier au Parc des Princes face à Toulouse. 

Les compos probables de Nice - PSG

Luis Enrique dispose d'un groupe quasi au complet pour le déplacement sur la Côte d'Azur. Seuls Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe et Sergio Rico seront absents. Les rumeurs avancent que le technicien espagnol pourrait aligner une équipe type. 

Francesco Farioli aura, lui aussi, un groupe complet à disposition pour la réception des champions de France. Seul, Sofiane Diop est forfait.

  • Le 11 probable de l'OGC Nice : Bulka – Mendy, Todibo, Dante, Bard – Sanson, Rosario, Thuram – Boga, Moffi, Cho
  • Le 11 probable du PSG : Donnarumma, Hakimi, Marquinhos, Beraldo, Mendes – Zaire-Emery, Vitinha, Ruiz – Dembele, Mbappé, Barcola

À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match Nice - PSG ?

Le choc entre l'OGC Nice et le PSG sera diffusé en direct sur la chaîne Canal +. Le coup d'envoi du match sera donné à 21h00 depuis l'Allianz Riviera (Nice). Grâce au livescore de Dailymercato, vous pouvez également suivre le score et les statistiques en direct de la rencontre.

 


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres