PSG : l'énorme coup de gueule de Jérôme Rothen contre Nasser al-Khelaïfi
Le président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi, a annoncé jeudi que les Rouge et Bleu allaient quitter le Parc des Princes. Une décision qui a eu le don de mettre en colère Jérôme Rothen.
Après plusieurs années de tractation à couteaux tirés avec la maire de Paris Anne Hidalgo au sujet du rachat du Parc des Princes, Nasser al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain , a annoncé vouloir quitter son enceinte mythique faute d’accord. En attendant de savoir si c’est un énième coup de poker ou une vraie volonté du Qatari, Jérôme Rothen s’est, lui, indigné de cette déclaration dans son émission Rothen s’enflamme, diffusée jeudi sur RMC.
« Je ne peux pas l’imaginer »
« Le PSG a l’impression d’être le pigeon. Depuis qu’il a racheté le club, le club a rénové le Parc des Princes. La mairie n’avait pas les moyens de l’entretenir et je sais de quoi je parle. À mon époque, on réclamait des vestiaires, un parking et une pelouse dignes de ce nom, s’est remémoré l’ancien joueur du club de la capitale. Le consultant de RMC a également promis la mort du Paris Saint-Germain en cas de départ du Parc des Princes. Qu’ils arrêtent de nous mentir ! Je n’imagine même pas que le PSG quitte le Parc des Princes. Je ne peux pas l’imaginer ! Si Nasser (Al-Khelaïfi) ose le faire, et pourtant je l’ai défendu, pour moi c’est la mort du Paris Saint-Germain. Il fera un autre club mais pour moi c’est la mort du PSG. »
?️ @rothenjerome réagit à l'actu concernant le Parc des Princes : "A la mairie, ils me font rire : ils ont déjà vendu du patrimoine donc qu'ils arrêtent de mentir ! Si Nasser ose partir, pour moi c'est la mort du PSG !"
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) February 8, 2024
#RMCLive
Le podcast est dispo ► https://t.co/cxgTF78Qak pic.twitter.com/GSSq703OgY
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.