PSG : Kylian Mbappé réclame une fortune à Paris

Dans la suite de sa fin d’histoire tumultueuse avec le PSG, Kylian Mbappé réclame plusieurs dizaines de millions d’euros pour des salaires impayés.
Actuellement en Allemagne pour disputer l’Euro avec l’équipe de France, Kylian Mbappé va profiter de l’été 2024 pour changer d’air, direction l’Espagne et Madrid. Resté sur le banc des remplaçants ce soir face aux Pays-Bas (0-0), en raison de sa fracture du nez survenue lundi dernier face à l’Autriche (1-0), le Bondynois continue de faire parler de lui. Non pas pour son nouveau masque sobre arboré, mais concernant la suite de sa relation orageuse avec le PSG. Pendant la rencontre, alors que ses partenaires tentaient de se défaire de la sélection Oranje, L’Équipe a révélé que l’ex-numéro 7 parisien mettait en demeure son ancien club.
Kylian Mbappé réclame 100 millions d’euros au PSG
Selon les dernières informations du quotidien sportif, le capitaine des Bleus demanderait une somme avoisinant les 100 millions d’euros avant le 30 juin, date de l’expiration de son bail au Paris Saint-Germain. Cette somme correspond à plusieurs salaires impayés, ainsi qu’à diverses primes non-versées. De son côté, le PSG se veut serein, affirmant que les négociations entre les deux camps se poursuivent.
Après sept saisons passées à Paris, l'aventure de Kylian Mbappé a pris fin dans une atmosphère où les tensions sportives se sont mêlées aux conflits en coulisses. Les relations tendues avec Nasser al-Khelaïfi ont marqué la saison de KM7 et du PSG depuis la dernière pré-saison. Avec ce nouvel épisode, l’épilogue reste encore à écrire.
Ses salaires et diverses primes n'ayant pas été versés depuis avril, Kylian Mbappé a mis en demeure le PSG de régler ce qui lui est dû, et qui représente près de 100 M€ > https://t.co/Ps1Qa68iPd pic.twitter.com/OJ2u14K3fK
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 21, 2024
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
